date et tarifs de la journée proposés par notre équipe pour 2009

Publié le



L'Equipe Du gazzz et Des Rêves vous annoncent l'annulation des trois journées moto sur circuit prévut pour 2009...

Suite à l'assemblée General, la trésorerie du moto-club est en déficite, nous ne sommes donc pas en mesure d'assurer les accomptes que nous demandent les circuits afin de bloquer les reservations.


David et hervé vous remercient tous, vous les pilotes qui avez cru en nous en 2008.

Nous vous adressons à tous nos plus sincéres salutations sportif, et nous vous souhaitons une bonne continuation dans le monde de la moto.

Publié dans dates de roulage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Zut,<br /> J'ai été le premier (ou dans les tous premiers) à vous envoyer mon inscription à Bresse en 2008.Je suis réellement désolé que votre activité s'arrête si vite alors que les tarifs et prestations étaient de qualité.<br /> Bon courage pour la suite.
Répondre
"
<br /> merci bruno pour ta confiance en 2008.<br /> <br /> je reçois des appels tous les jours de pilotes pour des inscriptions à des journées de roulage moto... malheureusement, je leurs répond que nous avons annulés toutes nos journées, fautes de<br /> trésorerie.... <br /> Dans les conversations, le mot "complet"  revient souvent... ils me disent qu'ils ont envoyés des chéques de reservation pour des journées en juin et que les chéques reviennent avec la mention<br /> complet ....  et oui, c'est cette confiance qu'ils nous a manqué... la confiance des pilotes de nous reserver les journées que nous avions prévu au calendrié 2009 de bonne heure dans la<br /> saison, cela nous aurez permis d'obtenir une nouvelle trésorerie, qui nous aurez permis de regler les accomptes demandé par les circuits en début d'année...<br /> <br /> nous remercions encore une fois tous les pilotes qui nous ont fait confiance, merci de nous avoir offert la posibilité de vivre cette expérience d'organisateur de journées moto sur circuits...<br /> <br /> merci à tous ........A+ et bonne continuation sportives.<br /> <br /> <br />
T
salut <br /> vos trois roulages sont ajoutés à mon calendrier qui sera en ligne sur mon blog mi janvier 2009<br /> bon courage à tous
Répondre
Y
houa monsieur rambaud quelle bo goss bonne continuation pour ton club l'aprentie de ton frere
Répondre
C
salut "juju", se que je te propose pour répondre à toutes tes questions, c'est de me transmetre une adresse mail, ou de venir sur le forum de discussion du gazzz et des reves pour en parler <br /> (lien, forum sur la page d'accueil du site http://du-gazzz-et-des-reves.over-blog.com )<br /> <br /> merci de l'intêret que tu nous porte.A+
Répondre
J
kikou<br /> je suis tomber sur vous sur LM je voudrai offrir a mon cheri une journee piste comme cadeau de noel<br /> pouvez vous m'aider et me donner des infos pour tout dire j'y connai pas grand chose mais je peux vous dire qu'il a passer un certif et qu'il a un moto pour ça <br /> pour le circuit de bresse se serai super<br /> merci d'avance pour tout vos infos qui pourrai m'aider a faire un heureu pour noel<br /> bonne continuation a votre assoc<br /> bye juju
Répondre